Marché de Noël 2019

Le jeudi 19 Décembre 2019, les 4 classes de l'école ont organisé un marché de Noël ouvert à tous.

Pour la préparation:

- chaque classe a confectionné un objet individuel

- et un temps fort a été organisé le mercredi 11 Décembre : un décloisonnement général a permis aux élèves de toutes les classes d'être mélangés en 4 groupes et de participer à une activité collective qui a abouti à la fabrication de nombreux objets à vendre (cartes de voeux, décorations en tous genres, suspensions pour le sapin et autres).

- il y a aussi eu un atelier cuisine de sablés pour les maternelles et les CE1/CE2, avec une mise en sachets du tout par les CM.

Tout cela a donc été finalisé le 19/12/19 à partir de 16h30, des superbes stands ont été mis en place dans l'enceinte de l'école.

En complément, le Sou des écoles a mis en place une buvette et une distribution de gâteaux, ainsi qu'un stand de maquillage pour les enfants.

Petits et grands, tout le monde a semblé apprécier ce moment convivial à la veille des vacances de Noël !

Voici quelques photos de tous les objets réalisés pour l'occasion.

Publié le 23/12/2019
Modifié le 23/12/2019